Afficher un message
Vieux 08/10/2002, 12h55
coeur2lion coeur2lion est déconnecté
Enculeur de YoG

coeur2lion est sur la route de la distinction
Envoyer un message via MSN à coeur2lion
pfffffffffffff benouse tu est la plus grande tantouse de toute la ZONE!!
je viens pas a la lan biwi car dejas ke je me tape tous les petits culs WaZa c'est pas pour me taper les petits culs BiWi merde ca coute cher les preservatifs !! et comme dis benouse je suis radin!!!
enfin si qqun veut bien tout me payer alors je viens!!!
ou alors vous me ramenez des petits culs de jeune blondasse bien mont?e la peut etre ke je depensserais qques euro!!!!
mais serieusement j'ai dejas du mal a payer mon abandonnement adsl alors un petit voyage pour 1 week serait du luxe ....ben vi le lion il a une maison avec 2 gosses et 1 femme au chomage c'est pas tjs drole la vie .. c'est pour ca ke je me defoule sur les forums!! d'ailleurs j'en profite pour dire a mon banquier ke je lui pisse dessus lui et toute sa famille pareil pour les impots et encore plus a mon patron ki me paye pas assez .... c'est a cause de tous c'est con ke je peux pas venir vous taper vos petites fesses.....
donnez vos don a "coeur2lion" (on sait jamais peut etre y a t'il un milliardaire sur la zone) heu pour ma maison il me reste environs 100 000 euro a payer alors soyez genereux

:hanged