Pour ecouter en DTS il faut forcement que le lecteur DVD soit compatible avec ce format et s'il l'est il est, je pense, forcement equip? des sorties RCA pour le raccorder a l'ampli et basculer en 6CH ( ce n'est que mon avis d'amateur

)
mon lecteur DVD est un Pionneer DV636D il lis tout, il fait tout... sauf le caf? ^^ serieusement, je sais qu'un nouveau modele est sorti, mais celui l? demenage deja dur et forcement n'est pas donn? ( sais plus combien exactement au aleantour des 5000 frs ) au cul j'ai un ampli et 5 enceintes Yamaha + un subwoofer preamplifi?, ca marche relativement bien, si bien qu'il m'arrive parfois de baisser la tete quand les bastos me rase les oreilles lol
voili voilou tu viens quand tu veux te taper " il faut sauver le soldat Ryan", " Matrix ", " Braveheart ", "Tomb Raider" " Gladiator" ou encore " la chute du faucon noir " c kler que ca a plus grand chose a voir avec le bon vieux film sur un 3/4 branch? sur l'ampli de la chaine ( ce qui en passant, etait deja pas si mal

)
PS Lolo les consoles sont le calvaire des tubes cathodique de t?l? donc il n'y a pas de prise specifique

lolol