Afficher un message
  #28  
Vieux 21/11/2002, 17h58
Slider Slider est déconnecté
faucheur de guérite
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 2 601
Slider est sur la route de la distinction
Ben faut voir le bon cot? des choses, le Tcpush n'existe plus dans un sens c chiant je l'avoue l'histoire des emplacement pr?defini et d'un autre ben.. c pas si mal car le forum n'est plus un appui militaire offenssif comme on a pu le voir trop souvent, un castel un ou deux forum autour et ca devenait vite impossible de detruire tout cela avant l'imp... a mon avis sur AOM la limite de pop est bcp plus genante que l'emplacement des TC car celui qui est dans la merde pourra difficilement se refaire si au global il lui manque 1 ou 2 TC

Dans tous jeu il y a du bon et du mauvais dans AOM comme dans TC, je pense pas que le "patch" 1.d aurait permis de chang? le style du jeu et surment pas permis non plus a ce hit de prolonger sa vie autant qu'il a deja vecu... un nouvel ald on ?! vi ca aurait ?t? sympa, mais combien de temps ??!! le temps d'apprendre les civ nouvelles et les batiments ( il n'y a qu'a regarder ce qu'a donn? SWGB pour s'n rendre compte ), pis on replongeait dans le meme schema, ils n'ont sans doute pas voulu courrir le risque d'investir dans ce genre de produit sachant que la dur?e de vie aurait ?t? malgr? tout limit? et donc financierement inint?ressante...

Je ne dis pas non plus que je ne rejouerais pas a TC, mais je doute quand meme fortement qu'une fois avoir lach? vraiment, avec ce que cela implique par rapport au niveau de jeu, je sois tent? de faire un come back parmi des furieux qui m'en mettront plein la tronche ^^ c deja a ce jour assez difficile vu mon niveau d'eviter la branl?, j'imagine ce que cela pourrait etre en restant plusieurs mois sans vraiment jouer lol...

Enfin tout cela est pour le moins prematur? puisque a ce jour le fameux AOM doit encore faire ses preuves de viabilit?... Tache qui revient en parti aux joueurs eux meme, ils ont un outil en mains, savoir ce qu'ils vont en faire determinera sans doute la longevit? de celui ci.. je doute fort que l'esprits competition " je te tue le plus vite possible " serve vraiment le jeu car il est clair que si c pour retomber dans le schema " flush tout " de AOK sans passer par les stades qui nous on fait aimer ce jeu cad les grosses bastons au chateau et a l'imp de nos debuts, AOM verra je pense sa frequentation chuter 2 fois plus vite que son grand frere AOK... ( il semblerait helas que ca en prenne d'hores et deja le chemin ) je me demande quand meme pkoi ils se font chier les devellopeurs, pkoi mettre 4 ages quand 2 auraient suffit a certains ??!!! ou alors ils sont tres cons et donne a la base les moyens de finir la game au 2 em age et font malgr? tout 4 ages a mediter

Dernière modification par Slider 21/11/2002 à 18h00
Réponse avec citation