Discussion: Postulation Bw
Afficher un message
  #6  
Vieux 23/07/2003, 23h03
Avatar de xleu
xleu xleu est déconnecté
Maitre des lieux
 
Date d'inscription: January 2002
Localisation: Dans mon slip avec YoG
Messages: 5 485
xleu is an unknown quantity at this point
Envoyer un message via MSN à xleu
ha g pas repondu ????

cher pandipanda

ta demande pour devenir bw a ete prise en compte par le clan BW et nous traitons ta demande dans les plus bref delai, tu n'es pas sans savoir que nous passons d'abord par une aprobation des membres du clan avant de t'integrer en tant qu'aspirant BWa, cette periode, d'une duree d'un mois, te permet d'etre en contact et de decouvrir les autres bw. A la fin de ce temps les membres du clan procede a un vote qui valide ou non ton entree definitive dans le clan et la perte du a de ton prefixe. si par malheur tu n'entre pas dans les criteres bw, c'est a dire , branleur, peu posteur, pas sur le bon jeu, pas assez d'investissement dans la vie du clan, etc... tu ne pourras etre un bon bw mais je te fais confiance car je c que tu reunis tous les criteres
Je te confirmerai donc ton acceptation dans les prochains jours car comme tu le sais les bw sont eparpill?s pendant les vacances et ne repondent pas en temps et en heures mais je peux deja te dire que ton acceptation est en bonne voie car les quelques biwis present ont repondu favorablement a ton integration....
sur ce je te dit a bientot et probablement en BWa.

ps : une de tes conditions est impossible .........
__________________
-=[ARF]=-G mal aux fesses
Réponse avec citation