Discussion: Age of conan ?
Afficher un message
  #35  
Vieux 16/06/2008, 11h34
Avatar de YoG
YoG YoG est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: January 2002
Localisation: Dans le SLiP ? Xleu
Messages: 3 368
YoG has a little shameless behaviour in the past
Bon allez un petit feedback :

Je suis actuellement lvl 53 sur le serveur Stygia (hero of xotli pour ceux qui connaissent) , RP Pvp. Bon j'y suis pas allé pour le RP (role play pour les incultes, genre faut parler dans le jeu en jouant le rôle de son perso... moi je le fais pas, je parle pas aux victimes ^^, mais j'y ai rejoins mes potes nolifes Nanceiens)

Donc :

+ Le jeu est magnifique visuellement
+ Le système de combat est trés dynamique, intéressant, prenant : On ne lance pas son perso dans la baston en regardant la téloche en même temps, il faut être concentré constamment. On est loin de Wow, ou pire encore de LineageII ou un wawa n'avait rien a faire pendant un combat contre un boss à part boire un café.
+ L'environnement et l'ambiance est trés sympa. Les créateurs sont des fans des bouquins et ça se ressent.

- Le jeu est pas fini
- Beaucoup de quêtes buguées
- Il crash régulièrement.
- ...Le jeu est pas fini

C'est un MMO au potentiel énorme, bien supérieur à Wow pour moi. Bon je connais pas le contenu HL on verra ça dans quelques semaines, mais vu le coté Pvp extrémement présent dans le jeu, et la faiblesse d'intérêt des loots, je pense qu'en end game, le principal intérêt se portera sur les guerres de guildes et c'est tant mieux. Pour ma part farmer du donjon pour etre mieux équipé que le voisin ça m'a vite saoulé dans l'autre jeu que je ne citerai pas.

Je ne le conseille pas tout de suite. Si vous hésitez encore, patientez 2 ou 3 mois, histoire que les devs aient le temps de le finaliser. Quand il sera fini, ce jeu sera une bombe.
Réponse avec citation