Afficher un message
  #1  
Vieux 16/08/2003, 01h53
AOC_LeLoup AOC_LeLoup est déconnecté
RooK
 
Date d'inscription: May 2002
Localisation: Switzerland
Messages: 34
AOC_LeLoup est sur la route de la distinction
Sorry, mais je pige que d'alle !!!!

Je suis vraiment sorry de vous faire chier avec tous mes probl?mes, mais ?tant un joueur de RTS je dois pas comprendre l'?vidence des frageurs fous ou je ne sais pas !!!!!!

JBT, rien ne va plus ??????!!!!!!??????

Le nouveau contact "fact" me rapelle plus trop bien, mais ou je vous ai d?j? crois? = Impossible de rentrer a cause d'un Cheating Death (Dieu sait lequelle) car je lance toujours le 4.2 mais ?a marche pas.

Comme je l'explique plus haut, je suis un joueur de RTS, et quelque chose d'?l?mentaire m'?chappe ? CS. Mais je vous en veux un peux (a vous mes potos) de ne pas me donner la bonne recette lol. Alors c'est quoi le truc ?????? pourquoi un jour ?a marche, et un jour plus ???????
Y a t'il 250'000 cheating Death ??? et il faut avoir le bon selon le serveur sur lequel ont tombe ???? (CS etant pas capable d'avoir cr?er le dernier Cheating Death compatible avec les moins r?cent ???? Je pige vraiment plus rien !!??!

Dans le compliqu?, impossible de voler la palme ? CS !!! sont vraiment trop nul (pourquoi faire simple quant ont peux faire compliqu?)

LeLoup

PS: Promis que je vous ferai plus chier si ?a marche p? !!! (D?mage, mais promis)
Réponse avec citation