Discussion: Want to be a star
Afficher un message
  #1  
Vieux 12/12/2005, 19h33
Avatar de FK_
FK_ FK_ est déconnecté
Le Lapin
 
Date d'inscription: July 2005
Messages: 165
FK_ est sur la route de la distinction
Envoyer un message via MSN à FK_
Want to be a star

Le 12 décembre 2005

Sujet : postulation

Bonjour,
Je viens présenter une candidature chez les PpM’s pour jouer à aoe3 dans une ambiance, fun entre copains et peut-être plus si affinité :P. Je connais quelques membres (de cs et de lineage) et j’ai constaté qu’il y a vraiment une très bonne ambiance chez vous, d’où une très grande motivation pour devenir PpM. Je suis plutôt timide, mais sinon je suis surtout acharné, ardent, audacieux, baroudeur, batailleur, bon, brave, casse-cou, confiant, constant, crâne, culotté, décidé, de fer, déterminé, dur, énergique, fanatique, fanfaron, ferme, fier, fort, généreux, grand, hardi, héroïque, impétueux, indomptable, inébranlable, intrépide, mâle, martial, matamore, méritant, noble, patient, persévérant, preux, résolu, stoïque, téméraire, travailleur, vaillant, valeureux, viril, volontaire,… et plein d’autre choses encore

Caractéristique de la bête :
- Age : 19 ans (taureau de 86, très bonne année)
- Prénom : Henry (riri, riton, …etc.)
- Pseudonyme : FK_ (<FainneK<fennec le renard des sables, qui pue)
- Ville : Nice (06)
- Taille, poids : ~ 1m80, 60kg
- Autres : J’ai des cheveux, de la barbe, une bouche, un nez (avec 2 narines !), et deux oreilles (elle ne fonctionne pas top, seek sonotone) et tout le reste…
- Actuellement en maths sup, d’où du temps libre a passé a jouer avec vous (Disponibilité : le w-e, les vacances, et quand j’ai le temps)

Compétences :
- pieds musclés (mais pas petits =/)
- une grande expérience du jeu (date d’achat : 10 décembre 2005) et je joue depuis le 10 décembre, un vrai nolife hard-rated .
- polyvalent : je sais faire le café, la vaisselle, laver le linge, je passe l’aspirateur et je fais la poussière…etc. Je suis un très bon cuisinier (Spécialité : Pâtes a l’eau, avec du sel)…
- Je connais Counter-Strike (1.6 et source), mais bon ch’ui 1 n00b stou.
- Un micro qui fait du bruit pour mettre l’ambiance (le lapin ou le takatac)


En espérant vous plaire. Veuillez agréer, Messieurs, l’expression de nos salutations distinguées.


PS : Je suis un gros boulet mais ça, vous avez déjà du le remarquer
__________________
Réponse avec citation