Discussion: Bon on s'organise ??
Afficher un message
  #4  
Vieux 31/07/2006, 15h51
Avatar de CiXi
CiXi CiXi est déconnecté
Distributrice de fessées
 
Date d'inscription: February 2003
Localisation: Orl?ans
Messages: 168
CiXi est sur la route de la distinction
Gran <= je me sens concerné par ce que tu dis vu que des mages 60, il y en a 2, et que David joue le sien. ça arrive de se planter qd on monte un perso et c'est le cas avec mon mage, donc si jouer sans prendre plaisir mais dans le seul but de rendre service, ça passe 1 fois (je me souviens bien d'un baron ou on n'est même pas arrivé à la 3ième ziggourat où j'avais pris mon mage, ça devait être surement ma faute)... De tte façon si le but de la guilde est de stagner à 10 personnes full effectif de connecté le soir, on va vite se faire chier. Pensez à ceux qui jouent à Wow depuis le début vous comprendrez pkoi il y a autant de reroll. Donc pour ce ki est des groupes d'instance il est aussi possible de trouver de bons pickups, d'une part ça permet aussi de créer des liens avec des personnes d'autres guildes et pkoi pas de tenter un rapporchement, ou de recruter tout court. C'est pas parce qu'on a connu une mauvaise expérience que ça sera tjs comme ça. Mais bon si votre objectif de jeu est de farmer les instances Bas lvl tels que Scholo strat et j'en passe, c'est votre choix. Pour ma part pour avoir gouté à ZG, MC je crois que l'intérêt de tous n'est justement pas de s'enfermer à jouer ensemble mais plutot à essayer de tisser des liens, c que comme ça qu'on pourra y arriver.
ABES
__________________
attention les fesses ^^
Réponse avec citation