Discussion: Lan
Afficher un message
  #30  
Vieux 29/03/2005, 23h10
Avatar de kekette
kekette kekette est déconnecté
L'aventurier du dentier perdu
 
Date d'inscription: March 2003
Localisation: Herouville saint clair
Messages: 292
kekette est sur la route de la distinction
Envoyer un message via ICQ à kekette Envoyer un message via MSN à kekette
Tss!!! Pfff !!!! Rooohhhh !!!!
Je vous ai laiss? les 2 saucissons Axel et Manu car, j'ai pas os? les mang?s vu que le dernier soir Axel et moi on se fait disputer par Axel donc on a laiss? pour vous 2.
En tout cas merci pour la douche et le canap? Manu et merci pour le manque de coca Axel maintenant tu le sauras que les pyjamas boivent 1L5 par jour de coca au moins...Bravooo !! pour l'organisation en tout cas.
Sinon, j'ai une reclamation ? faire: Clad aime mes caresse mais il ne veut pas l'avouer salope va; Elhaz pourquoi tu n'es pas venu dormir avec nous la derniere nuit tss!!! il me manquait tes petites fesseeeuuuus grrhhh! en plus tu m'as avou? que tu aimais mes caresses petite coquine LooooooL.
Bon sinon ? part tout ca... heureux de voir le sale gosse de mythe et mon jesus, Jo,Sim, sky,Eos,Ounas,agresso,mon Rocky,Bentarlouze,C2L, Isa, Chris, Vira, Eric,Teror et les autres que j'ai oubl? leurs pseudo (desole c'est l'age)
Au fait :biggg Harry Potter :biggg la prochaine fois n'oublie pas de fermer la porte quand tu te leves le matin.
Pour la prochaine j'espere ?tre l?, merci ? tous de vos gentillesses.
Je mettre les photos que j'ai et puis vous completerez s'il vous en manque.
__________________
:horse: « Celui qui pourrait faire de soi même un vide où les autres pourraient librement pénétrer, deviendrait maître de toutes les situations.» lane:

Dernière modification par kekette 29/03/2005 à 23h12
Réponse avec citation