Discussion: :) Merci :)
Afficher un message
  #6  
Vieux 02/11/2003, 19h51
Slider Slider est déconnecté
faucheur de guérite
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 2 601
Slider est sur la route de la distinction
Bon bah comme a chaque fois pas de surprise, un truc bien sympa comme on les aiment, avec des potes, a boire, des femmes... heuu non des Waza ( parait que c'est pareil )
Plus serieusement merci a V?ro et a toutes la famille 2VousCoups pour cette superbe organisation :tututu seul petit regret c'est que vu le mombre de participant il est bien difficile d'aller vers tout le monde j'ai presque pas parl? a mon Halounet, tres peu a Birdy et Aspic pas bcp a Grand et a SeXi bref a pas grand monde en fin de compte... c bien quand on est bcp mais c'est chiant d'un autre cot?, pis vu que moi je sais me lever de bonne heure meme en me couchant a 5 heures du mat, j'ai dis en revoir a personnes alors.... EN REVOIRRRRRRR!!!!!!

PS: a pis aussi... merci a Manolito, d'avoir paum? l'adresse de ce LAN ca m'a evit? de m'emputer d'un doigt, suite un stupide pari aillant pour sujet cette eventuelle venue lololol

PS bis :Pour Seb le Loser je reviendrais plus longuement sur ce sujet quand j'aurais l'esprit un peu plus clair
Réponse avec citation