Discussion: nouvo defi
Afficher un message
  #36  
Vieux 14/05/2002, 17h37
Swaynee Swaynee est déconnecté
Grand Ma?tre
 
Date d'inscription: March 2002
Messages: 88
Swaynee est sur la route de la distinction
Salut Eca,


Citation:
Provient du message de AF_ecarlate_BW
heu je viens de tester le defi et en tentant de castler en - de 14mn je me rend compte a quel point la gueule de map est un point determinant sur la reussite du defi.....
par exemple si les cerfs sont cote des baies, si l'abruti de cpu a trouve ses moutons etc etc on peut meme envisager de lui chasser ses sangliers vu qu'il les utilise pas......
donc ca me decourage un peu d'arriver a temps critique je ne battrais pas pasque je verrais pas comment en me disant que le meilleur temps du moment a peut etre ete fait sur une map aux conditions exceptionnelles (genre 7 cerfs a cote des baies 4 moutons voles aux cpu etc etc)
Pour mon meilleur temps, j'avais une carte normale, sans avantages ni d?savantages : 4 premiers moutons trouv?s d?s le d?but, 2x2 autres ? distance "normale", et deux sangliers ? un ?cran en gros. Les baies ?taient ? un demi ?cran. Je n'ai chass? aucune biche.
En revanche, j'ai r?ussi ? voler deux moutons ? l'ordi. (au pr?c?dent d?fi j'en avais vol? au moins 4)

Donc dans ce cas, je ne pense pas avoir ?t? avantag? par la carte.

Dans tout mes essais, j'abandonnais tout de suite si je ne trouvais pas les 4 premiers moutons dans les premieres secondes. J'abandonnais aussi assez vite si le bois ?tait trop loin, ou mal foutu.

Autrement, je crois que j'ai fait une bonne quinzaine de parties, jusqu'au bout. C'est s?r que si tu veux faire un bon score, faut en faire pas mal
Réponse avec citation