Discussion: nouvo defi
Afficher un message
  #44  
Vieux 15/05/2002, 13h12
Avatar de Ecarlate
Ecarlate Ecarlate est déconnecté
Vermine
 
Date d'inscription: February 2002
Messages: 521
Ecarlate est sur la route de la distinction
ou? tu peux choisir ta civ j'ai essaye par contre il faut mettre ressources bas au lieu de standart pasque si tu les edite toi meme ca sera les meme avec toutes les civs meme perses ou huns etc etc
il y a d'ailleurs un petit pb:tu demarres avec 3 peons quelle que soit la civ donc chinois a 3 peons et 0 de bouffe au start ...... et meme mayas pas top la seule solution serait je pense d'editer la carte en plusieurs examplaires une avec 4 peons pour ce qui souhaite les mayas et une autre avec 6 pour ceux qui veulent les chinois mais bon c assez fastidieux en + faut foutre tout ca online
a propos des chinois justement le fait de savoir ou sont les moutons d'entree va peut etre inciter les gens a les prendre mais bon y a pas qu'eux a etre dependants des moutons y a aussi nos amis les pazteques
autre chose aussi faut definir ce qau'est une carte "standart" pour pas favoriser certaines civs comme par exemple foutre 7 cerfs sur arabie tlm va se jeter sur les mongols alors que cette configuration est rare.....
pour arabie je pense c simple:le + frequent c 2 sangliers 8 moutons des baies et des cerfs en general pas a cote du moulin...
apres pour les autres carte moi je les connais pas assez pour definir le standart pour la dispo des poissons je pense autant laisser le cpu decider au 1er choix....
__________________
Réponse avec citation