Discussion: LAN
Afficher un message
  #10  
Vieux 21/02/2003, 19h01
Unregistered
Guest
 
Messages: n/a
Bon on va lever ce mistere a deux balles, car je ne pense pas a avoir a me cacher des decisions que je prend, qu'elles soient inteligentes ou non..

J'ai decid? de quitter les BiWiS, non pas sur un coup de tete ou sur une enguelade, mais simplement parce que mes aspirations ne cadres plus avec la majeur partie des membres de cette famille, je comprend que certains le vive mal, j'ai aussi moi meme bcp de mal a me faire a cette id?e, n?anmoins c'est ainsi, le show continue et il n'y a aucunes raisons qu'il s'arrete a cause de mon depart, d'autant que les raisons qui m'ont conduites a prendre cette decision, ne sont a priori, partag?s que part moi meme.. comme je l'ai dis a plusieurs reprise, personne n'est indispensable et surtout pas moi.. rassurez vous, vous n'etes malgr? tout, pas encore debarrass? de moi je viendrais sans doute gueuler qq fois histoire de mettre un peu d'ambiance ( c une de mes specialit?s ^^ )

Si on m'invite a s'teu LAN j'y viendrais sans doute et je serais toi Birdy je ferais le chemin car il semble me rappeler que tu me doit une bise en live ^^

Voili voilou, j'aurais pref?r? que qq'un fasse a ma place cette ptin d'annonce, mais bon, c'etait sans doute a moi de la faire :s c donc chose faite

Bises a tous et surtout aux filles ( les gars ca pique )
RĂ©ponse avec citation