Discussion: Bien rentr
Afficher un message
  #16  
Vieux 21/04/2003, 20h00
reb_sougil reb_sougil est déconnecté
Rebel mais gentil
 
Date d'inscription: September 2002
Messages: 353
reb_sougil est sur la route de la distinction
GENIAL GENIAL GENIAL GENIAL GENIAL GENIAL GENIAL GENIAL GENIAL GENIAL GENIAL GENIAL GENIAL GENIAL GENIAL GENIAL GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!
ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE !!!!!!!!!!!!!!

MERCI ? la on ne peut plus cool famille organisatrice : Bortchou, Grim, Collin, Voldemort et la maman ! :face108
Ils ont ?t? SUPER ! + super tu meurs !
alors que de souvenirs.... :
Orthros est nul car entre 2 games il prend 4 bi?res !
Ric est nul car il croit que les lanceurs de H sont des traficants de drogue
Kayou est nul car il joue raide comme un piquet, tout au clavier mais ne regarde que l'?cran
Marh est nul car il a une t?te de su?dois
Voila pour ceux qui m'entouraient
Ensuite Collin est affolant ? voir jouer ! il est cooooooool c'est affolant d'?tre si cool et d'?tre si fort !
Hal est en fait le fils d'Osiris... quand il dort....
Slider et moi (d'apr?s Djena) on se ressemble et on pourrait ?tre fr?re (mais c'est de moi qu'elle est tomb?e amoureuse...)
Les Suisses n'ont pas failli ? leur r?putation...ils sont d'un gentillesse qui vraiment est exceptionnelle !
Le Bad est bien un grand nigot qui, heuresement, floode moins en vrai que sur le net (en fait on ne l'entend pas !)
Le Wybo du haut de ses 1m98 domine tt le monde
Le Yog est aussi grand que zen
Le mana qui a vraiment un pauvre accent abandonne toutes ses games au bout de 15 minutes car il ecoute une musique en m?me temps qui est une vrai torture
Le Rock est un petit gringalais : je lui est cass? la g... car j'aime bien m'attaqu? aux faibles...
Le Xleu (mon petit mouton noir ) est simplement : excellent...(m?me si c'est un sacr? cheater)
Cixi n'aura pas eu la chance de me voir : tant pis pour elle
Piche est tout ? fait comme je l'imaginais : 50 berges, il fume la pipe, mets des pantalons en velours, a des tr?s beau pull en laine (d'aileurs Chris je uis jaloux )
Notre Chris nationnale qui est d?finitivement convertie ? AOM
Les futurs divorc?s Nikita et Rix qui ont, leut petit Slider dans leur panier et qui le prom?nent partout...
Klingon qui a compris pk l'AF est l'AF et qui est en fait bcp plus s?rieux en vrai !
Orthros (encore lui) qui est dans un courant unipolaire et qui p?te un plomb pour rien
Buide qui est soulant tellement il est causant
Slider qui joue de la p?dale pieds nu, Thor comme un pied, qui martyrise ses enfants car ils font des coloriages sur leur figures ? la micar?me et qui finalement n'est pas si geulard que ca
Coeur qui a aussi une t?te de su?doise et qui est ? lui tout seul une banque de donn?e mondiale
Benouse qui a fait que tourner partout mais qui finalement n'a rien vol?

Et tous les autres mais il y avait tellement de monde...

Un banquet sympathique avec que des bonnes choses...
des saucissons excellents, du fromage extra, de la bonne binouse, du bon pinard et des hotes que si ils t'acceuillent ben....t'as jamais envie de repartir...

Bref content je suis arriv?, triste (de parrir) je suis parti....
Crev? mais heureux
Vraiment g?nial !
Merci pour tout et...
Au 31 mai en Vend?e ! (pensez ?galement qu'en couple, il y a le Puy du fou )

@+++
:face108 :face108 :face108 :face108
__________________
Réponse avec citation