Discussion: tc ?
Afficher un message
  #2  
Vieux 05/05/2006, 16h30
Avatar de MyThE
MyThE MyThE est déconnecté
EsclaVe de YoG
 
Date d'inscription: July 2004
Messages: 725
MyThE est sur la route de la distinction
Envoyer un message via MSN à MyThE
Je vais te répondre car beaucoup d'entre nous doivent se préparer pour leur départ vers la salle de la LAN

Actuellement la grande majorité des PPM se trouve principalement sur des MMORPG : LineageII (Le plus meilleur qui tue) et World of Warcraft (Le moins meillleur qui tue pas).

Bon les raisons je pense c'est qu'avant tout on est nombreux a avoir passé énormémement de temps sur les RTS dont TC et qu'on ressent un peu de lassitude sans doute une envie de changer un peu de style de jeu.. ce qui explique notre passage sur CS et bien d'autres petits jeux..
Bref je pense que tu ne verras donc pas grand monde sur TC à la rigueur il y a encore quelque résistants sur age of empire III mais vraiment trés peu.
Si tu souhaites nous retrouver un peu de toute facon pointe ton nez sur ventrilo et renseigne toi sur les jeux joués en ce moment
Si tu souhaites jouer avec du monde sur TC pointe ton nez alors plutot sur www.zone.com c'est en anglais (pas de belge désolé) mais tu trouveras sans doute encore quelques francophones acharnés prêt à passer du temps en partie avec toi.

PS : Content de te voir bibi comment tu vas ?
Réponse avec citation