Discussion: Marre marre
Afficher un message
  #5  
Vieux 28/09/2002, 18h13
Avatar de ChèVre_Orthros
ChèVre_Orthros ChèVre_Orthros est déconnecté
Bèèèèèèè !
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 1 380
ChèVre_Orthros est sur la route de la distinction
Mouai

La restauration, je l'ai vu mais trop tard

Voil? donc les derni?res nouvelles du front:

Ne pouvant changer la partition, ne pouvant pas formater C, j'ai pris l'initiative de tout r?installer mais cette fois ci sur E.

J'ai donc now, une version pourrie sur C et une version potable sur E (potable car tout a l'heure, en allumant l'ordi, j'ai eu droit ? un vidage de la m?moire, mais l? j'ai pas oubli? de restaurer la version qui marche)

Je veux donc virer toutes les info mise sur C. Comme l'ordi c'est servi de la version sur E, je me suis dit qu'il n'y aurait pas de probl?me; ben non, windows n'a pas pu formater C et je vous cache pas avoir quelques crainte de remettre le CD et repasser par l? pour virer les info de C.

Je n'ai jamais ?t? aussi tendu avec un PC depuis que j'ai XP, si ca continue, je prends l'ordi sous le bras, je le file ? un pro pour qu'il m'installe win98 et basta. Je passe mon temps ? enregistrer des points de restauration; c'est pas une vie ?a

Dernier pb en date: j'ai mon scanner qui ne veut plus s'installer. Il est vrai que j'ai fait une connerie. A ma d?charge, il ?tait 4h00 du mat.
J'ai oubli? de d?brancher l'usb du scanner lorsque je me suis d?cid? ? r?installer winXP. Du coup le driver de l'usb de la carte mere ne s'est pas install?. Heureusement, grace au CD de la carte mere, j'ai finalement pu le faire ult?rieurement. Du coup les usb fonctionnent tous (test effectu?s)! toutefois, quand je branche le scanner, rien ne se passe ; vous allez me dire que le scanner est mort ..... ben non, je l'ai test? sur l'autre ordi, il fonctionne tres bien !?! je ne sais plus s'il faut en rire ou en pleurer

J'ai tent? de r?installer le soft du scanner mais rien de nouveau; je sens que je vais virer le soft integralement et le reinstaller; on ne sais jamais ..... je vous tiens au courant.

Bon pour revenir ? mon pb de la version pourrie de C, y a t il un risque que les info situ?e dans C puissent interferer sur la version situ?e sur E ? puis je, avec une grande s?lection, foutre tout le contenu de C dans la poubelle sans risque (? condition de win m'y autorise ) ? d'ailleurs, je pige pas, puisque l'ordi s'ouvre sous la version E, pourquoi protege t il ainsi des soft qui ne sont pas used (c'est pire qu'un virus cet XP) ?

Au fait, pour les futurs acqu?reurs de XP, j'ai un deuxi?me scanner qui n'est plus du tout compatible, le programme refuse l'installation et propose de vous faire acheter un n?o scanner, cool non !!!

Bon a+
__________________
Réponse avec citation