Discussion: Le nouveau Trackmania
Afficher un message
  #22  
Vieux 04/01/2007, 22h41
Avatar de AOC_KazaNN_
AOC_KazaNN_ AOC_KazaNN_ est déconnecté
InTeR++
 
Date d'inscription: January 2002
Localisation: Kaureise
Messages: 278
AOC_KazaNN_ est sur la route de la distinction
Je joue sur plusieurs serveurs, ça depend des jours... ce soir par exemple j'etais sur le serveur amiga et GP coast. Et principalement sur des multi-environnements, c + fun.
Je fais parti de la team AFG sinon http://afg.c.la/, team sans prétention, on délire plutot bien
On joue surtout en mode round, c le mode qui se rapproche le + d'une vrai course je trouve, mais au debut si tu débutes, vaut mieux commencer en time attack. c'est + facile pour apprendre.
Oui je dépense tous mes coppers dans le mode solo et c'est fait pour ça. le mode solo permet deja d'apprendre les environnements, permet de s'entrainer et de s'améliorer aux differents environnements et différents style de conduite.
Et le gros +, en fin qui moi me motive, c'est de voir ses chronos par rapport a sa région.
Et mieux tu es classé, + tu gagnes de coppers. Si tu as le meilleur classement de ta région, ton chrono apparaitra dans le classement france, et si tu es 1° français (la faut etre tres baleze), ton chrono apparaitra au niveau mondial.
Et quand tu appartiens a un groupe ou a une team, tu as aussi un classement, et ça aussi c super motivant de voir les chronos des potes et d'essayer de les battre.
Concernant le lag, moi j'en ai eu sur mon ancien pc et c'etait uniquement sur l'environnement stadium, qui est tres gourmand en ressources.
En cliquant au debut sur configurer au lieu de jouer, puis en cliquant sur avancé tu peux baisser la qualité d'affichage, baisser la qualité des voitures adverses, limiter le nombre d'adversaires apparent.
Avec ça tu vas gagner pas mal de fps. Pour voir dans le jeu tes fps, c'est la touche @.
POur Vorko,le pad analogique est indispensable pour jouer correctement.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
__________________
Réponse avec citation