Discussion: Démo Age 3
Afficher un message
  #15  
Vieux 10/09/2005, 14h58
Avatar de MyThE
MyThE MyThE est déconnecté
EsclaVe de YoG
 
Date d'inscription: July 2004
Messages: 725
MyThE est sur la route de la distinction
Envoyer un message via MSN à MyThE
Premieres impressions :
Trés jolie, tappe bien a l'oeil bref ils peuvent etre content du résultat niveau graphique.
Trés facile a prendre en main c'est intuitif rien a redire sauf si les concepts de trésors, de dec, d'xp et trading post peuvent surprendre au départ, en 2 ou 3 games on comprend vite le truc et on se prend au jeu.

Impressions actuelles :
Rien a redire de special c'est du age, les contres semblent efficaces, les possibilités de rush semblent nombreuses mais pas évidentes a mettre en place nottament a cause de l'eco. Cependant rien a redire un rush qui passe fais mal flinguage de l'eco en l'espace de quelques mins.
Bref cela me rappelle TC dans le fait que le rush n'est pas évident et qu'il se reservera aux meilleurs joueurs mais qu'une fois le rush établis, il y aura plus de contestations possibles.
Pour ma part j'ai 3 rush prepare dont un grush (meme si je suis loin d'etre sur que le grush sera aussi pousse que l'on a pu le voir sur les age précédents)
J'ai hate de tester ca en multi pour le moment je suis surtout en train de perfectionner mes BO (3h hier de calcul) pour obtenir le temps minimal.

Voila pour ma part
Réponse avec citation