Discussion: Essai logo ARF
Afficher un message
  #6  
Vieux 21/01/2005, 19h19
Avatar de xleu
xleu xleu est déconnecté
Maitre des lieux
 
Date d'inscription: January 2002
Localisation: Dans mon slip avec YoG
Messages: 5 485
xleu is an unknown quantity at this point
Envoyer un message via MSN à xleu
pfffff
meme pas d'humour le pedro !!!!!!

d?sol? je voulais pas te froisser .... je rentre chez moi de tres bonne humeur .... je vois ton liens sur l'irc ..... je te sors la la premiere connerie qui me passe par la t?te et je me tire dans la cuisine .... je reviens .... t'es vex? .... dsl ..... moi je suis nul en 3 d je ne sais me servir que de solidworks, katia, autocad.....alors je cause sans savoir......

pour les remarques constructives ..... heuu on peut le faire avec wordart ???? ...... bon ok j'arrete ....... (mais la tentation etait trop forte .....)

ARF en effet c'est ARF ... pas plus ... biwis clad l'a dit

la texture des ecritures des teams est trop fonc?, le sens aussi ... je suis pas sur que tout lisible sans tourner la tete soit pas mieux, j'essairai de les mettre en incrust? (enlevement de matiere) plutot qu'en relief je d?placerais le spot d'eclairage un peu plus en haut et un peu plus derriere, pour accentuer l'ombre de la coque du pentagone et donc pas de texte en dessous.

voila ce qui me viens a l'esprit apres la bonne blague du wordart.... au fait c'etait publisher ou word ?????
__________________
-=[ARF]=-G mal aux fesses
Réponse avec citation