Afficher un message
  #1  
Vieux 03/01/2014, 13h33
Avatar de IamBaD_
IamBaD_ IamBaD_ est déconnecté
Je vous emmerde tous ....
 
Date d'inscription: November 2002
Localisation: En train de vous emmerder ....
Messages: 2 101
IamBaD_ is an unknown quantity at this point
Hého ! Il y a quelqu'un?

C'est après cette phrase stupide que l'intrépide Romain entre dans la caverne de ces monstres. Autrefois connus sous le nom de Braves Warriors, ou de WaZas, ils se sont regroupés pour faire face à la menace de l'extinction de leur espèce.
Mais ces légendaires guerriers, qui grâce à des stratégies innovantes comme le RX3P: Rush Xleu 3 Piquers, sont tombés dans l'oubli le plus total. Comme si ils avaient été aspirés dans le trou noir appelé vieillesse, ou déraison, ou encore sénilité.
Mais l'intrépide Romain n'a pas peur. Il connait ces guerriers, il faisait partie d'eux lors de l'âge d'or de cette réunion. Il menait ses armées à la victoire sans jamais souffrir la défaite. Et oui, vous l'avez deviné, l'intrépide Romain se faisait appeler KyOraKu.

Il ne trouve plus personne. A croire qu'ils sont tous devenus ce tas d'os que rongent les charognes. Il décide donc de leur laisser un message, une trace indélébile de sa venu et de sa présence, une trace qui dit "Moi, je ne vous ai pas oublié". Il s'approche donc des charognes, en attrape une, puis l'ouvre en deux grâce à son fidèle Thanatos, un coutelas qu'il ne quitte jamais. Puis, grâce au sang de la charogne, il écrit un message. Ce message dit:


" BONNE ANNEE LES VIOCS ! BISOUS ! "
__________________
YoG est un père psychique pour moi ...
Réponse avec citation