Discussion: Arf, le boulet...
Afficher un message
  #10  
Vieux 19/02/2003, 17h04
Klingsor Klingsor est déconnecté
Fan de Star Trek
 
Date d'inscription: April 2002
Localisation: Colmar
Messages: 422
Klingsor est sur la route de la distinction
T'inqui?te Slid, tous les param?tres au mini depuis que j'ai le jeu?des graphismes magnifiques, une profusion de d?tails, pas besoin de se coller le nez sur l'?cran pour reconna?tre les unit?s, bref un vrai plaisir ? regarder looool

C'est un Athlon Oh Grand Gourou, mais ma carte graphique est une rage pro 128 et pas une radeon. La tienne (de carte bien s?r bande de petits d?voy?s lol) est donc incomparablement meilleure, car la mienne (de carte relol) date de quand P?tain ?tait caporal et de la glorieuse ?poque des ordi. en silex et des micro. des cavernes.

R?cup?r? sur le net :
Klingon. ... Un peuple traditionnel, fier et born? qui appr?cie l'honneur, la culture klingon agressive a fait d'eux une force militaire respect?e et crainte.
Garez vos miches ! Hier c'?tait pas moi !

Le corps klingon poss?de de multiple surplus pour presque toutes les fonctions vitales. Cette caract?ristiques, connu sous le
nom de brak'lul, donne au klingon beaucoup de r?sistance en combat. Malgr? le perfectionnement de la technologie klingon, il
y a plusieurs lacunes dans la m?decine m?dicales, dues en partie aux bases culturelles qu'un guerrier bless? devrait laiss? pour
mort.
Le brak'lul ?a m'inqui?te quand m?me un peu, c'est pas sexuel ce truc ? loooool

Mr Spock vous salue bien
Réponse avec citation