Afficher un message
  #15  
Vieux 11/11/2006, 23h54
Slider Slider est déconnecté
faucheur de guérite
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 2 601
Slider est sur la route de la distinction
non il y a eu un pt retour de Lolo (renzo) et Xuan a un moment, moi je mise sur Heineken... goa, il y etait c'est là que nous l'avion débauché, on a jouer pas mal a cette epoque avec Lorenzo et xuan sur nomade ( " hein axel !! " ) et Chris etait là cette epoque !!

t'a l'email de l'inconnu mystere Yogi ?? ptin contact le, j'en dors plus

Slt mon Bad tu sais ou ils sont les ronins ???.... DTC !! et aprends donc a te servir de la balise [center] au lieu de dire des conneries

bon si non a part ca les lopettes quoi de neuf ?? le mage est toujours a la recherche du lien qui le menera au forum ?? Lolo toujours a fond dans la 3D, Axel dans le cul de Yog, Grim a la recherche de ses balises head, ti Marh toujours aussi mauvais a aom, MC toujours aussi charmante, Serge aussi possessif :lol: Jean toujours aussi absent, et les Chaox.... non sans dec vous avez reussi a embaucher Cixi !! tres fort les gars chapeau !!! bon j'ai cru comprendre qu'il y avait plusieures conditions.... GranD... Gonzo p'tetre meme d'autres ?? :? c'est dur la vie...

Plus serieusement j'ai appris il y a qq jours la disparition des Chaox et ca c'est un vrai choc, pas mal de souvenirs qui a leurs tour disparaissent, que va t il rester de nos plus belles années ??? les AOC ??? ptin non pas eux !! toutes manieres ils n'etaient pas sur ZJ eux alors ils ne font meme pas parti de la merveilleuse histoire :lol:

bon je vous laisse c'est tout pour ce soir, bonjour a tous ceux que je n'ai pas nommé, Brozette et la Vermine entre autres et peut etre a bientot

soyez sage

PS: Slt mon Bad tu sais ou ils sont les ronins ???.... DTC !! et aprends donc a te servir de la balise [center] au lieu de dire des conneries

Dernière modification par Slider 11/11/2006 à 23h56
Réponse avec citation