Afficher un message
  #8  
Vieux 25/11/2004, 00h48
Avatar de Spyder
Spyder Spyder est déconnecté
Dieu...mais pas ici....
 
Date d'inscription: June 2004
Messages: 222
Spyder est sur la route de la distinction
Envoyer un message via MSN à Spyder
Citation:
Posté par YoG
Romain n'en a pas apres toi michel, il en a apres mel...

Certains ont du mal ? l'accepter, car on se consid?re peut etre, ? tord certainement, comme vos "grands fr?res" sur cs car vous avez bcp jou? chez nous avant d'avoir votre serv. Les autres se servent de ?a pour r?gler des comptes.

Tout le monde ne peut pas plaire ? tout le monde c'est sur.

Mais je ne permettrai pas qu'une guegu?re stupide s'intaure entre nos deux teams.

Ceux qui ne sont pas contents, chopez les msn de vos vis ? vis et r?glez tout ?a en PV merci.

Je suis tout a fait d'accord avec toi yog, il est vrai (et l'est toujours) que vous etes nos freres.
Cependant si vous smurfez, il est difficile de vous reconnaitre et au vue du nombre de connect sur le serv (entre 450 et 650 par jour), on est tr?s souvent oblig? de "virer" des gens pour que le serv reste conviviale et accessible. Bon il arrive qu'il y ais de l'abus, mais personne n'est parfait.
Personellement, je suis ouvert ? toutes critiques (constructive evidement), et comme je le disait ds un autre post, g mis en place la limit awp ? 1 par team, la suppression des stats sur le serv cs (et mise en place de psychostats), et le restart auto du round, tout cela pour le confort des gens et non pour le plaisir de ban.
Je tiens aussi a vous dire que c grace ? vous les bouletz que j'ais appr?ci? CS, donc un grand merci ? vous les fr?ros.

Peace

PS: Benouse, je t'aime tjrs ma poule, soit pas fach?

PS2 ^^ : Merci Yog
__________________
L'araign?e au plafond