Afficher un message
  #11  
Vieux 25/11/2004, 17h09
Avatar de coeur2lion
coeur2lion coeur2lion est déconnecté
Enculeur de YoG
 
Date d'inscription: May 2002
Localisation: cergy
Messages: 670
coeur2lion est sur la route de la distinction
Envoyer un message via MSN à coeur2lion
Heu spyder tu as la m?moire courte il y a pas que bad et benouse qui ont eu des probl?mes avec certains admin mks . moi en l'occurrence qui n'a jamais bannis un gars sur le serveur arf et encore moins un mks je me suis fais insult? sur votre serveur (je precise je smurf? pas) par un admin et j'ai pr?f?r? justement partir avant de devenir vulgaire .
Maintenant je vais arr?ter de poster sur le forum BW ? ce sujet, car j'ai pas envie de polluer plus leurs beaux forums, mais si tu veux vient sur le forum WaZa pour s'expliquer ..
Mais de toute fa?on un jour j'esp?re rencontrer la personne avec qui j'ai eu une altecartion en LAN et je m'expliquerais entre 4 yeux .

PS : je remarque aussi que suite aux propos de benouse " je kickerais tous les mks que je vois sur le serveur ARf" le lendemain soir sur le serveur ARF se pointe 2 MKS toi et un autre si c'est pas de la provoque je me les coupe
Alors s.t.p. arr?te de faire ton gentil tout beau et ouvre un peu les yeux nous prend pas pour des abrutis et tout ira bien ....
?a commence ? me chauffer cette histoire

JE DEMANDE A TOUS LES WAZA D'ARRETER DE POSTER SUR LE FORUM BW SUR CE SUJET MERCI POUR EUX ....
__________________
:death Les WaZa C'est Tabou On Viendra Pas A Bout! :death

Dernière modification par coeur2lion 25/11/2004 à 17h26