Discussion: Bien rentr
Afficher un message
  #1  
Vieux 21/04/2003, 15h54
Slider Slider est déconnecté
faucheur de guérite
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 2 601
Slider est sur la route de la distinction
Bien rentr

Voila, le PC est rebranch? et pour l'occasion j'essai de mettre en place ma super souris qui dechire la mort de ta mere, un an apres l'avoir achet? ( et c pas gagn? ^^ )

Juste dire que comme d'hab j'suis rentr? avec des souvenirs plein la tete, j'ai pu enfin faire la connaissance de certaines personnes que j'estime bcp et qui font que cette comunaut? est devenu ce qu'elle est cad du delire a l'etat pur, toujours dans la bonne humeur.... Je regrete que tous mes amis n'aient pu etre de cette f?te... Mention special ( voir le P.S )

Merci a la famille Devoucoux qui une fois encore, a bien donn?e, merci aux BiWiS de m'avoir accueilli, merci a Panda d'avoir le temps d'une partie fait le Ronin, Merci aux "suisses" pour le pt cadeau ( ma femme adore ) et je n'ai qu'un mot a dire

- C KAN LA PROCHAINE ????!!!...

P.S ( aux nazes )

-Seb je savais deja que t'etais un pt con , sur ce coup tu n'a que confirm? mon impression..... je suis tres decu car je croyais vraiment que tu serais l? ... a force de jouer le Mano, mefit toi, tu finira par lui resembler

-Mano... nc....... rien a dire... si ce n'est.... egal a toi meme
Réponse avec citation