Discussion: Bien rentr
Afficher un message
  #11  
Vieux 21/04/2003, 19h14
Avatar de ChèVre_Orthros
ChèVre_Orthros ChèVre_Orthros est déconnecté
Bèèèèèèè !
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 1 380
ChèVre_Orthros est sur la route de la distinction
Je suis arriv? entier mais j'ai toujours les yeux explos?s. Pfffff, on a mis 1h00 de plus qu'? l'aller. Du coup on est arriv? ? 1h00 du matin; j'ai laiss? le bordel dans la voiture pour un aller direct vers le dodo

depuis, j'ai r?install? le mat?riel vais pouvoir vous donner mes premi?res impressions de ce lan.

Merci aux Devoucoux bien entendu pour l'organisation et merci encore ? nos amis suisses pour le petit pr?sent; j'ai d?j? tout bouff? et mon fils n'a rien eu (rassurez vous il en a trouv? suffisamment dans le jardin cette apr?s midi).

Pour ta gouverne, mon cher Benouse, Vache-Orthros a perdu un Kilo pendant ce lan; ?tonnant non ? .

Sinon, un remerciement ?galement ? Ricard qui m'a appris qu'il fallait r?trograder avant d'engager un virage (il n'est jamais trop tard pour apprendre), les f?licitations ? Axel pour son programme qui m'a flingu? ma carte graphique , et une mention toute sp?ciale ? Yog qui m'a fait ?couter une chanson d?bile que je n'arr?te pas de fredonner depuis ce matin

A ce soir sur Eso pour les courageux qui ne sont rentr?s que lundi. En effet, je doit aller jouer car je n'ai pas beaucoup toucher le clavier ce week end; entre parler, manger, boire, et jouer, il faut choisir; j'ai choisi mais now, il faut que je me rattrape

Remarque : C'est fou comme on a des ? priori compl?tement erron?s ainsi par exemple :
les wazas se sont bien tenus; nous avons r?ussi ? conserver notre virginit?,
Kayou a sux? (presque) tout le we, hihihi
Pichenibulle ne porte pas le collier et n'avait pas de p?broc
Slider n'a pas pouss? une seule gueulante
Et les suisses parlent bcp plus vite qu'on se l'imagine

....... oui certes, Mana a effectivement un pauvre accent , certaines choses se v?rifient tout de m?me

Un merci global pour tous ceux qui ?taient pr?sents, pour la bonne humeur qu'ils ont apport?es et la sympathie dont ils ont fait preuve.

A bient?t


PS : a oui j'oubliai : Cixi, tu fais chi..; l'ann?e prochaine, tu me feras le plaisir de venir d?s le samedi, accompagn?e par la m?me occasion par Ruione et Turg, que je connaisse enfin la fine ?quipe de chaox qui me tanne depuis maintenant plrs mois.
__________________

Dernière modification par Ch?Vre_Orthros 21/04/2003 à 19h39
Réponse avec citation