Afficher un message
  #12  
Vieux 17/01/2006, 18h44
reb_sougil reb_sougil est déconnecté
Rebel mais gentil
 
Date d'inscription: September 2002
Messages: 353
reb_sougil est sur la route de la distinction
Je suis Reb_Sougil anciennement Reb_Sougil (et ah si Reb_Sougy car bizarement sur ESO Reb_Sougil était déjà pris, alors j'ai pris Reb_Sougy vu que Bad, il m'appellait Sougy...pis finalement Reb_Sougy c'était pas comme pseudo, même si J'aime bien Reb_Sougil et qu'en plus Reb_Sougil c'est mon bvrai pseudo, vu que Reb_Sougil était mon premier pseudo, quoi qu'en fait mon premier vrai pseud c'est Sougil vu qu'au départ j'était pas Reb, on peut donc dire que Sougil est mon vrai pseudo, mais vu que je suis Reb pour toujours (Foreveur, Fooorever, Faorever - réfèrence cinématographique culturelle) (faut le faire de mettre de parenthèses dans des parenthès...) on peut dire qu'aujjourd'hui mon vrai pseudo est Reb_Sougil, cependant j'ai fait une infidélite, on peut même dire que je suis bi car je suis aussi FV_Sougil, FV for ever également ce qui me fait dire que le plus simplre c'est peut-être encore de m'appeler Sougil et de ne plus tenir compte de ces particules "Reb" et "FV") et ne souhaite pas postuler !
__________________
Réponse avec citation