Discussion: Démo Age 3
Afficher un message
  #17  
Vieux 10/09/2005, 17h50
Avatar de MyThE
MyThE MyThE est déconnecté
EsclaVe de YoG
 
Date d'inscription: July 2004
Messages: 725
MyThE est sur la route de la distinction
Envoyer un message via MSN à MyThE
Et bien je me souviens bien de cette periode car ce sont mes débuts et j'avoue avoir pris beaucoup de plaisir durant cette periode. Cependant je prend egalement beaucoup de plaisir a creuser le jeu, faire ces temps de calcul pour essayer de faire evoluer une strategie puis l'essayer et me dire tiens la ca a loupe bon on va essaye de voir cela comme ca, ou ah la c'etais pas mal du tout, un peu comme un mecano qui voudrais faire monter le moteur de sa moto au maximum. Et je prend autant de plaisir du coup hors jeu en élaborant ces strategies qu'au moment de la partie elle meme ou tu vois le "you are victory" donc certes ces strategies sont faites pour gagner mais c'est simplement car c'est avant tout une passion ce jeu et que je souhaite allez le plus loin possible

Tout cela pour te dire que durant ces calculs et cette envie de me perfectionner je trouve enormement de plaisir donc certes cela peut paraitre moins évident pour certains mais t'inquiette pas le plaisir moi je sais où je me le trouve
Réponse avec citation