Discussion: Démo Age 3
Afficher un message
  #18  
Vieux 10/09/2005, 19h58
Slider Slider est déconnecté
faucheur de guérite
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 2 601
Slider est sur la route de la distinction
Ce n'etait pas du tout une critique Mythe j'espère que tu ne l'as pas prise comme telle c'est juste que se coté " Winner " qui ne nous habitait pas a l'époque, les parties duraient des heures puisque l'on etait nul, bon on etait content quant on gagnait, c'etait rare je te l'accorde mais faut dire que l'on avait Axel avec nous, un ptin d'handicap lolol En fait dans vos recherches d'optimisation ce que je regrette c'est le fait de vouloir a tout prix que la partie soit la plus courte possible, j'en parle en connaissance de cause puisque plus souvent qu'a mon tour j'me suis fait flusher alors que je ne maîtrisais pas du tout cette technique, je t'assure que je pestais de rage quand après avoir attendu une demi-heure du monde, je me faisais lourder en 12 min :couto donc sur AOM j'ai rapidement tenté de faire le chasseur plutôt que le lapin et ma foie, avec des joueurs de même niveau .. Hein Axel!!.. Ca marchait pas si mal que ca... mais le plaisir du jeu n'etait plus le même.. J’en veux pour preuve cela, j'ai du jouer a AOM 1ans alors qu' AOK/TC j'ai juste fait un break total de 1 ans en 6 ans de jeu... ce que je veux dire par-là c'est que les "experts" nous ont tiré vers le haut et surtout dans une direction ou l'on ne voulait pas forcement aller, bon ont en était pas a jouer Michi.. sauf peut être Manolito :daisy .. mais nos partie etaient plaisante car rare etait les attaques avant le château, sauf pour qq exeption d’entre nous.. Pour rien te cacher je pensais que AOE3 nous ferait revivre à tous la belle époque, mais ton message me fait revenir à la dure réalité.. Nous avons tous 6 ans de plus et la philosophie de l'époque est completement dépassé..

Enfin Bref pour en revenir au sujet, j'ai trouvé le zoom et ca va bcp mieux pour élargir le champ de vision lolol par contre ca saccade toujours terriblement vous pouvez balancer les conf sur lesquelles vous jouez sans lag ??? En fait c'est pas vraiment du lag car les animations sont fluides mise a part certaines explosion, c'est plus un problème de sélection avec la souris et de déplacement sur la carte qui merdois !! serieux ils font chier avec leur 3D
Réponse avec citation