Afficher un message
  #18  
Vieux 01/06/2005, 10h11
Avatar de Reb_Hire
Reb_Hire Reb_Hire est déconnecté
ou Monsieur "J'ai du mal"
 
Date d'inscription: September 2003
Localisation: Suisstzerland
Messages: 425
Reb_Hire est sur la route de la distinction
Salut les Wibis
J'avais oublié comme vos smileys sont pourris :alien7

Merci Mythe pour les infos :azher
J'avoue que cela reste assez étrange dans ma tête.
Visiblement tout le monde va se réjouir qu'il n'y ait pas d'autoqueue et qu'il ressemble à AOK (sauf les noobs comme moi peut être).
[Mode provoc ON]
ES a visiblement jouer la politique de l'élitisme puisque les écart de niveaux seront systématiquement avantagés. Grand bonheur pour vous les skilleux. Vous serez plus emmerder par les noobs qui lament comme des malades. Vous allez pouvoir rester entre stars entre vous.
Personnellement je trouve cette particularité de rendre plus fort les plus forts assez puante. Cela n'empèchera personne de smurfer. S'il y a plus personne de ton niveau tu recommenceras à 0. Tu tomberas forcément sur des gens qui ont un HC faible dont tu pourras l'exploser et posséder un HC plus et ainsi de suite.C'est fun et c'est mieux que de pas jouer du tout. C'est le principe du smurf.
[Mode provoc OFF]

Bon sans vouloir faire des projets sur la bite de la comète, le concept peut être quand même rigolo et nouveau. j'avoue que j'ai un peu peur des batailles de poudre et de canons que j’ai toujours trouvé dans d’autres jeux assez injouables car vite incontrôlable (genre les canons d’AOK).
Bises les vieilles salopes :death
Réponse avec citation