Afficher un message
  #3  
Vieux 13/08/2006, 02h04
Kïrieh Kïrieh est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: August 2006
Messages: 2
Kïrieh est sur la route de la distinction
Envoyer un message via MSN à Kïrieh
Cool c'est sympa ca merci beaucoup. Mais euh j'ai aps encore telecharger ventrilo, je le ferais demain, enfin tantot comme il est deux heures du mat (pff ca passe trop vite le temps). Sinon on a cree avec Amboly (ou Thera, ou encore une autre mais j'ai oublie le nom du troisieme de ses persos) enfin avec lui qui, on acree un canal quis e nomme "aappm" (pour adastrapetitspiedsmusclés) et vous n'avez qu'a le rejoindre, je dirais a mes membres de le faire aussi parce que j'ai toujours pas fait :s . Comme ca on pourra parler entre nos deux guilde bien gentillement de tout et de rien (surtout de rien en ce qui nous concerne), et on se fera des petits groupes sympa pour les instances et autres events qu'on prevoiera. On a essayé aussi de creer un canal pour guild event manager mais je sais pas pq ca marche jamais. (enfin si vous trouvez comment faire je suis preneur (un ou 2 "n" a preneur??) ).
Sinon bonne journee a vous et a+ sur les jolies contrees d'azeroth infestee de sale goules et de trolls moches et autres trus qui ont pas les aiselles tres fraiches!!
Réponse avec citation