Afficher un message
  #14  
Vieux 07/05/2013, 11h24
Avatar de YoG
YoG YoG est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: January 2002
Localisation: Dans le SLiP ? Xleu
Messages: 3 368
YoG has a little shameless behaviour in the past
Citation:
Posté par BW_Rock
passage a 28 de pop carrement trop long gourou tu a perdu la main
Ba c'est un bo pour être au château entre 16.30 et 17.00 selon ta civ, et de lancer la prod de cav en continue derrière. C'est sur que si tu tombes contre un gars qui te joue au féo, t'es mal. Ceci dit sur steam, je suis pas encore tombé sur un mec qui jouait bien au féo. Le dernier en date m'a fait un flush tour/archers - poste avancés, comme au tout début d'aok, et je l'ai retourné avec des eagle warriors en passant en 17.. Mon crush a encore de beaux jours hihi.

Sinon un exemple de bo, il me semble me souvenir que c'était celui de Arch_KmKm quand il a généralisé le rush titi/piks depuis sa base :

=> 7 moutons
=> 11 bois
12 = Maison puis cochon
13 = Cochon
14 = moulin+baies
=> 17 baies
=> 21 bois (18 fait maison ! )
=> 24 fermes

Up pop 24, passage théorique en 11.15 puis pompes tirailleurs sur 2 camp d'archers et piquiers sur une caserne, et à l'assaut !!!

Mais en fait le plus compliqué pour reprendre, c'est pas tant les B.O mais la macro : gérer l'éco, ne pas avoir trop de ressources, penser à faire les maisons, pas laisser les villageois rien foutre etc etc.. les trucs de nioubies quoi ^^ Apres les BO et la micro ca reviendra en jouant. Moi j'ai toujours été une tanche en micro (pourtant Morgan m'avait coaché sur AOM, mais quand on n'est pas doué, ben on n'est pas doué ! c'est pas en reprenant 10 ans plus tard que je vais m'améliorer :-p )
Réponse avec citation