Discussion: Awp
Afficher un message
  #97  
Vieux 14/07/2004, 03h45
Avatar de pigeon
pigeon pigeon est déconnecté
Boulet
 
Date d'inscription: August 2003
Localisation: suisse
Messages: 24
pigeon est sur la route de la distinction
yep bon bah vala C vrai que j ai eu pas mal de d?bouch?es qui on fait que je ne post pas sur ce forum par respet pour les gens avec qui je n m entend pas forcement et qui font parti des arf.
mais je tenai quand meme a reagir par rapport a spyder parce que j trouve que malheureusement ca fait meme pas longtemps qu il joue mais il voie ce que c est la mentalite des pGm sur 1.5 (ne jouant pas sur 1.6 j peu pas juger)
j trouve extremement cense ce qu il di et j pense quand meme pas faire partie de cette categorie de personne vu que quand on me le demande je drop l awp ( t facon j fait rien avec :blah )...
sinon c vrai que c dommage parce qu avec spyder et mythe on se paye des delires super mais souvent gach?s par le depart d un des trois cause par un awp incesant ...
j cite pas de nom non plus ( il y a deja bien assez de personne avec qui j m entend pas chez les arf ) mais c est vrai que le plus triste c est que les regles qui sont donn?es a l entr?e du site ne sont m?me pas respect?es par certains admins.... comment vous voulez faire respecter ces regles dans ces conditions ... a mediter

++
Réponse avec citation