Afficher un message
  #1  
Vieux 03/07/2006, 18h49
BuIdE BuIdE est déconnecté
P'tit Suisse
 
Date d'inscription: January 2002
Localisation: Pffffffff quelle question... ben chez moi ?videmment
Messages: 601
BuIdE est sur la route de la distinction
Envoyer un message via MSN à BuIdE
Mouleux... Vous avez dit Mouleux....

Ce matin réveil 6h45. Debout rapidement, habillé, déjeuner et direction le premier de mes examen: chimie générale...
J'avais pas bien dormi à cause de la chaleur ... Résultat 5h00 de sommeil: pas bon tout ça...
Bon gentillement je me prépare je fourre mes affaire dans mon sac et départ pour l'école... Tout à coup sursaut: Merde j'ai oublié les feuilles! Déjà dans le bus. J'hésite : je sors je sors pas... Finalement je sors pas je trouverai bien des feuilles sur place (C'est pas ce qui manque dans un salle d'examen...)...
Je sors du bus à l'arrêt, je rate un métro de environ 3 secondes... Je me dis: fais chier.Tant pis je prends mon mal en patience en lisant le journal ...
Le métro arrive,je monte... 3 arrêts plus loin: MERDE MA CALCULATRICE. Vite vite j'apelle un pote qui malheureusement n'a pas de deuxième calculatrice sous la main... Merde de chez merde je commence à flipper! Devant moi une jeune fille se met accroupi (joli ptit brin de fille...)et farfouille dans son sac pendant que j'essaient envisager les solutions:
-sans calculatrice: impossible
- avec celle du natel (s'ils me laissent l'utiliser...): pas possible non plus
- Ptet un camarade ou le prof: à voir...
Bon de toutes manière j'ai plus le temps de rentrer chez moi. Je sens que ça va mal se passer...
Tout à coup la demoiselle sors de son sac une calculette. Put*** quel s***** ! Elle a une calculatrice et la sors pour vérifier de l'avoir bien prise... Bizarrement elle me regarde! Serait-elle entrain de me narguer...
Puis sans crier gare elle me la tend et me dis avec un joli petit sourire:
"Tiens j'en ai 2... "
"Heu..., Merci.... "
"T'es à l'epfl?? "
"Ouai"
"Moi aussi ça tombe bien"
"Heu ... heu... ouai c'est super cool....Mais me faudrait ton nom pour que je puisse te la rendre..."
Hop un stylo: son nom et son numéro sur mon cahier d'exercice de chimie...

Résultat: pas eu de probs a mon exa... Put1 j'ai eu de la moule de chez moule sur ce coup là....


Ps: Non non benouse... je lui ai rendu sa calculette....
__________________
BuIdE

Dernière modification par BuIdE 03/07/2006 à 18h52
Réponse avec citation