Discussion: LAN
Afficher un message
  #18  
Vieux 21/02/2003, 21h46
Avatar de AOC_VonZolive
AOC_VonZolive AOC_VonZolive est déconnecté
InTeR
 
Date d'inscription: January 2002
Localisation: Courances
Messages: 195
AOC_VonZolive est sur la route de la distinction
Envoyer un message via MSN à AOC_VonZolive
Bon JM, j ai vu que tu avais un nouveau pseudo sur ce forum (Slider Free ....ridicule ) . As tu bien pes? ta d?cision ???? l 'amiti?, meme si elle n'est pas remise en cause, ne ne lie t elle pas definitivement a ton clan ???? ce que je veux dire, c 'est que j espere que tu ne regretteras pas ton geste et que fier comme tu es ( ce n'est pas un d?faut ) , tu refuses, pour l honneur, de dire que tu as fait une connerie en partant ???? :hanged
Je repense a Yog, Xleu, spectre et pleins d autres, qui te soutenaient derriere tes coup de gueules sur l AF !!!! c 'etait touchant ...... c 'est ?a la famille !!!!on ne peut pas quitter sa famille ..... :dog
Moi aussi j ai failli quitter les AOCs, sous le coup de la colere, mais heureusement que je ne l ai pas fait, je ne regrette pas d etre revenu sur ma d?cision quite a passer pour un con .....
Bref, cela n enleve rien a l amiti? que j ai pour toi, evidement, seulement, je pense a la peine que tu fais aux Biwis, et ?a, ?a me gaze .....
Voila, ce ne me regarde pas, mais comme ?a m' emmerde, je dis ce que je pense. :daisy
Bisous a tous
__________________

Dernière modification par AOC_VonZolive 21/02/2003 à 21h51
Réponse avec citation