Discussion: Droit de r?ponse
Afficher un message
  #10  
Vieux 24/11/2004, 20h17
Avatar de _WaZa_WyBo_
_WaZa_WyBo_ _WaZa_WyBo_ est déconnecté
InTeR
 
Date d'inscription: May 2002
Localisation: paris
Messages: 118
_WaZa_WyBo_ est sur la route de la distinction
Envoyer un message via MSN à _WaZa_WyBo_
Mais j'hallucine quoi coolies tu vas pas venir nous saouler sur le site des bonnes soeurs je sais pas moi arrete un peu cs sort vas au cin?ma achete un chien joue au scrabble (c'est hyper relaxant) et arrete de faire ta gamine a patati patata

Citation:
Posté par Coolies
donc c'est bien ce que je disais, pgm et rien d'autre mouahahah et au fait ca fait quoi de plus "niker" des MKS? hahaha qui n'ont aucun skill ! c'est super valorisant lol
Perso tuer un mks ou un phoque je m'en fous du moment que je t'entends pas ^^ (vi je sais je suis mechant et vulgaire)

Citation:
Posté par Coolies
Bad tu peux te laferme sois disant que la vie pour toi n'est qu'un enfer mais laisses-moi rire tu ne la connais m?me pas ! donc stop delete tout . malheuresement on ne peut meme pas delete ses propres posts quelle libert? d'expression ! :biggg
Et ?vite de sortir des anneries pareils car de ce que je connais de toi et bien ca m'a pas l'air tres fufute surtout lorsque je te vois sortir des conneries de ce type et pour le deletage ben je te dirais si tu posts un message c'est ? l'attention de tous afin que chacun puisse y r?pondre et qu'il y ai une suite chronologique dans la discussion sinon aucun interet de poster.

Et comme le stipule ton message tout ? chacun ? le droit de r?ponse a tes aboiements

ps: clad c'est quoi osef (ve je fais mon boulet je parle pas le pgm moi)
__________________
I?i mais bient?t plus la