Afficher un message
  #37  
Vieux 13/07/2004, 13h49
SukSux SukSux est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: March 2004
Messages: 5
SukSux est sur la route de la distinction
Citation:
je rappelle que cs est jeu et que les emmerdeurs n'ont rien ? faire sur les serveurs ARF si ce n'est pour s'amuser et prendre du plaisir.
Sur cs , si je ne te connais pas , je ne te parle pas , donc l'emmerdeur qui n'a rien a faire sur le serveur ARF c'est pas moi , c'est KO .
tu m'a ban , j'avais le pseudo suk love azra , et un poto , azra love suk . Tu nous a ban les 2 , on ?taient trop pr?tencieux peut etre? ben vi pour toi xleu si on est jeune on est pr?tencieux ..( c'est bien sa? )
Citation:
vu que vous constatez que les ARF sont en dessous de tout
j'ai jamais dis que les ARF ?taient en dessous de tout , invente pas des choses stp merci .
Citation:
Le complexe de sup?riorirt? du gamins qui joue bien a cs m'agace ?normement
Ou voit tu dans mes post un soupcon de pr?tention de ma part pouvant te faire croire que j'ai un complexe de sup?riorit?? ( je connaissais complexe d'inf?riorit? mais pas de sup , normal je vois pas en quoi sa peut etre un complexe , bref..) , j'ai juste dis " un peu plus de skill " , ou est la pr?tention?
Encore une fois tu invente ,et c'est toi avec tes affirmations hateuse qui te croit sup?rieur non?
Donc stp tu est admin tu fais se que tu veux , mais essaye pas de trouver une justification a tes actes , sa serait bien , car on est pas pr?tencieux.
pas la peine de radot?, je posterai plus ici , on se reverra sur 1.6 ( oubli? pas de ban gds_yog de votre serveur , ce grand hacker ? meme r?ussi a cheat sur la 1.6 bouhou)