Afficher un message
  #9  
Vieux 25/05/2003, 17h17
Avatar de BW_Sympa
BW_Sympa BW_Sympa est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: March 2002
Localisation: Sur Ma Cha?se^^
Messages: 888
BW_Sympa est sur la route de la distinction
Envoyer un message via ICQ à BW_Sympa Envoyer un message via AIM à BW_Sympa Envoyer un message via MSN à BW_Sympa Envoyer un message via Yahoo à BW_Sympa
:p

bof pour moi il est pas mieux ni pire question equilibre par rapport a tc la c'etais HunS War a part quelque exeption ou la on pouvais ce permetre de prendre autre chose je me rappel certaine partie sur tc ou c'etais 4v4 et 4huns vs 4huns ou viking sur mere alors question equilibre ces pas d'aujourd'hui et vous parler de Ron comme si c'etais le jeux de l'annee attendez AOM avais la meme populariter aux debut RoN est pratiquement inconnu attendez les surprise arrive car avec autant de civ ?a metonnerais pas qu'une sorte du lot alors attendez avant d'enterrez AOM pour ma part et je pense parler pour bcp de personne AOM reste un tres bon RTS et Ron ce nes que le debut et ce qui me gene et me generas tjr ces les missile et soldat on ce croirais sur Commandant conquers lol je regrette que tc as ete laisser pour ce style de jeux il aurais pu revenir avec un autre add-on AOK et l'add-on AOM d'apres ce que j'ais lu ne doit pas etre bidons attendez de voire avant de juger mais je viendrais sur ron pour les pottes et sur AOM pour mon plaisir
__________________
ZeSympa_ (eso2)
Réponse avec citation