Afficher un message
  #13  
Vieux 25/05/2003, 20h38
Avatar de BW_Sympa
BW_Sympa BW_Sympa est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: March 2002
Localisation: Sur Ma Cha?se^^
Messages: 888
BW_Sympa est sur la route de la distinction
Envoyer un message via ICQ à BW_Sympa Envoyer un message via AIM à BW_Sympa Envoyer un message via MSN à BW_Sympa Envoyer un message via Yahoo à BW_Sympa
re y en as encore plein d'autre des eclats Kaz

oui Kaz j parler comme ?a d'aom et ces pour celas que je me contiend sur Ron j fait un message as ce sujet en PV je ne juge pas Ron surtout que je vais jouer a ce jeux je dit qu'il y as un truc ou deux que je regrette sur ce jeux ex missile etc point ce que je dit ces que bcp de gent veulent absolument que tlm ce mette a RoN et je pense que ces dommage car AOM est bien comme jeux et manque de joueur voila c tous et l'add-on arrive on as jouer a tc des annee ici ?a fait 7 moi que le jeux est sorti et tlm ce casse ces triste surtout que pour apprendre un jeux il faut du temp alors si on change tous les 6 mois on pourras jamais prendre de plaisir a un jeux comme sur tc voila mais je suivrai le mouvement et pour tc Fred a ton niveau il etais equilibrer mais aux miens non justement parce que on pouvais que jouer sur arabie en rated imagine AOM avec une seule map style arabie la il serais peut etre plus equilibrer et justement ces la que je trouve ce jeux bien ces que tous est aleatoire alors fini les star defini comme a tc et plus de chance de gagner vs un plus fort ou perdre contre un moin fort enfin c mon point de vue
__________________
ZeSympa_ (eso2)
Réponse avec citation