Afficher un message
  #8  
Vieux 09/04/2006, 17h55
Avatar de ChèVre_Orthros
ChèVre_Orthros ChèVre_Orthros est déconnecté
Bèèèèèèè !
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 1 380
ChèVre_Orthros est sur la route de la distinction
Bon j'ai choisi :

Le SONY RDR-HX910 avec DD de 250Go pour le salon pour la qualité d'image, la facilité d'usage et la haute capacité du DD

Le Philips DVDR 3355 pour la chambre pour la facilité d'usage et le bon rapport qualité-prix car un autre DVD avec DD commence à revenir cher (et en plus il lit les DIVX pour plaire à Axel).

Je pense qu'avec ça, une dizaine de DVD RW sera suffisante pour passer d'un appareil a un autre sans pb.

Si vous avez des remarques avant que je passe commande, c'est le moment !!!



Axel et tous ceux qui y comprennent qqe chose au matos, j'ai encore besoin de vos lumières:

1) Je vais faire des travaux dans ma salle de bain; j'ai bien envie d'en profiter pour installer des enceintes et un lecteur MP3/WMA qui fait aussi Radio.

Je dois me decider dès maintenant car je souhaite cacher les fils derriere le carrelage.

Auriez vous un matériel à me conseiller ? plus precisemment, que prendriez vous si vous etiez dans ma situation ?

2) J'ai vu une pub tres interessante de club-internet qui offre pour 14,90 € l'ADSL2+ pouvant aller jusqu'au maxi de la ligne telephonique (cad 8Mega pour moi).

Actuellement, je suis à 1Mega et j'ai un vieux modem alcatel speed touch USB.

Suis je obligé de changer de modem ?

Dans l'eventualité ou je serais amener a changer de modem, il me faudrait un routeur pour connecter 2 ordinateurs sachant que je souhaite deconnecter à volonté un des ordinateurs (celui de mon fils car il me semble trop jeune pour avoir internet quand je ne suis pas là)
Il me faudrait aussi un modem USB pour un seul ordinateur.

Là encore, auriez vous un matériel à me conseiller et plus precisemment, que prendriez vous si vous etiez dans ma situation ?

Merci.
__________________
Réponse avec citation