Discussion: ou sont les trucs ???
Afficher un message
  #24  
Vieux 08/06/2003, 13h34
AOC_Kayou AOC_Kayou est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: April 2002
Messages: 113
AOC_Kayou est sur la route de la distinction
Citation:
En tous cas ce que j'en ai vu et compris c'est qu'il y a ?norm?ment d'upgrades pour une ?co tr?s tr?s peu g?r?e : certains se sont plains de la pauvre gestion de l'?co sur AOM - que dire dans ce jeu ?
On a perdu pas mal en micro au niveau eco, c'est vrai mais par contre la prise de territoire est tr?s importante afin de prendre une montagne pour le m?tal, qui est parfois tr?s rare et au combien pr?cieux.
Par contre on a ?norm?ment gagn? en micro au niveau des combats, tu laisses ton arm?e faire, tu chialles.



Citation:
Le team play doit ?tre pr?pond?rant peut - Je n'ai pas d'exp?rience en la mati?re puisque je ne peux pas jouer Online
Clair !!


Citation:
Je ne vois pas bien les tactiques appliquables pour le moment - j'entends par tactique : est-ce que c'est judicieux de mettre un fort l? ou une colonie ici ou dois-je faire une perc?e l? ? Car jusqu'? pr?sent ce que j'en ai vu c'est des passage d'ages et grosse baston...Le fait de ne pouvoir construire chez l'adversaire limite vraiment l'aspect tactique, m?me si le principe des fronti?res est quand m?me sympa :?

Pour le moment, bcp trop tot pour le dire, j'en apprends tous les jours sur les unit?s, leur utilisation et les strat qui peuvent en d?coudre. Il est vrai que c'est pas le m?me principe qu'AOM mais je pense que l'on peut revoir, un peu comme ? TC, le fait de d?barquer en fourbe par derri?re, ce qui n'?tait le cas ? AOM, faute de pop. Idem les bateaux sont tr?s utiles et les map maritime tr?s int?ressantes ? jouer.



Citation:
La multiplicit? des unit?s est assez d?routante : cb de temps faut il pour toutes les connaitre ? (ainsi que leur contre)
C'est ce qui fait aussi le charme du jeu



-> Un tr?s bon jeu, esp?rons simplement qu'il sera connu ? hauteur de ses qualit?s...
Réponse avec citation