Afficher un message
  #22  
Vieux 21/11/2002, 11h40
Slider Slider est déconnecté
faucheur de guérite
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 2 601
Slider est sur la route de la distinction
Pour le serveur Sympa je suis d'accord avec toi, quant au jeu.... ben c une question de gout.. j'avoue qu'au debut j'etais pas tres embaler.. puis a force de jouer ( vs l'ordi c qui n'est pas le top ) ben je me surprend a m'amuser, certains parametres sont effectivement bien differants de TC et dans un sens heureusement non ??!! si c'etait pour refaire un AOK en 3D ce n'etait pas la peine, je serais meme tent? de dire qu'il ressemble deja un peu trop a AOK le AOM, mais en jouant Norse ou Egyptien c un jeu totalement nouveau, surtout Norse, qui ouvre d'autres possibilit?es que celles d'AOK... perso je pense qu'en 1v1 l'esprit du jeu sera sensiblement le meme... mais le truc a exploiter sur ce jeu me semble etre le Team play les games en equipes risque d'etre fort sympatique grace au Pouvoir Divin.... mais bon.. a chacun ses gouts... personnes n'est oblig? de suivre un tels ou un tels.. mais il est certain qu'un groupe separant ses activit?es devient immanquablement 2 groupes et ca c pas tres glop on s'etait pos? la meme question pour EE et SWGB dans ces cas l?, personnes n'avaient vraiment accroch? donc le probleme ne s'etait pas vraiment pos?... maintenant il semble quand meme que le probleme au sujet d'AOM va effectivement etre d'actualit? et qu'il va falloir peu etre commencer a envisager des solutions perso apres 2 ans de AOK j'en avais un peu raz la casquette, toujours les meme schemas de jeu, toujours les meme strats ca commencait a devenir un peu lourd, j'espere simplement que AOM relancera une machine pour le moins poussive en ce moment et qu'a travers ce jeu nous retrouverons tous la passion qui nous annimait a nos debuts.... pour ceux qui resteront sur TC.. ben c qu'ils n'en on pas marre et tant mieux pour eux.. mais je craind fort que si la majorit? d'entre nous se lance sur AOM ceux de TC ne se sentent un peu esseul?...... Enfin qui vivra verra, nous n'en sommes pas encore l?.. attendons de voir si ce jeu est vraiment succeptible de nous faire changer d'orientation a long terme
Réponse avec citation