Discussion: D?fi de mai
Afficher un message
  #38  
Vieux 21/05/2002, 20h39
Swaynee Swaynee est déconnecté
Grand Ma?tre
 
Date d'inscription: March 2002
Messages: 88
Swaynee est sur la route de la distinction
Soir tlm,

Bon, sur ce d?fi, apr?s quelques essais, j'en suis ? 19:41. Avec les perses, et sans chasser les cerfs. J'avais commenc? avec les mongols, mais je trouve que les perses font mieux. (si on ne chasse pas les cerfs)

D'ailleurs, ? propos de ces cerfs, je pense qu'il serait judicieux, dans les prochains d?fis, d'interdire la chasse aux cerfs. Pourquoi ? ben parce que c'est l? l'?l?ment le plus al?atoire de la carte. Dans le pire des cas, on n'en trouve que 3, loin. Dans le meilleur des cas (cf dernier d?fi de bob), on en trouve HUIT, pas trop loin.

8 cerfs, surtout avec les mongs, c'est un trop gros avantage, et je trouve que ?a fausse totalement l'esprit du d?fi. L'id?e, c'est quand m?me de trouver la meilleur r?partition des villies, et de les employer au mieux. L'id?e, c'est pas d'avoir le super bol de trouver une map avec 8 cerfs.

D'autre part, ce serait bien que tout le monde poste r?guli?rement son meilleur temps. Parce attendre le dernier moment pour envoyer sa partie, et garder le secret sur son temps, ben c'est pas tres motivant pour ceux qui participent en donnant leurs temps.

Voila pour les suggestions
Réponse avec citation