Afficher un message
  #1  
Vieux 13/12/2005, 13h48
Ultime_Joueur Ultime_Joueur est déconnecté
Mr Hide
 
Date d'inscription: August 2002
Messages: 15
Ultime_Joueur est sur la route de la distinction
ppm : Petit Peuple de M*%¤#

Alors tas de crevures puantes, vous avez finis d’empester le net en liquéfiant votre sacro sainte mère de forum BW ?? Il était temps, mais vous auriez dû vous purifier en vous plongeant dans un bain d’acide sulfurique avant d’entamer cette nouvelle vie de Petite Pine Molle, oui je sais, pour une fois je cite l’autre mollusque que j’héberge mais faut avouer que sur ce coup là on aurait dit du moi….
Et où est l’autre crevure de Benhouse, hein ?? Lui qui demandait tant à me voir ?? Il ne poindra pas sa face de moule, trop occupé à se reproduire avec ses chèvres…..
Alors c’est ici que vient se perdre toute la lie de l’humanité, riant le coins, charmant murs couleurs fiente de pigeons, quant à la poésie suintante des posts que j’y ai lu, il sont à la mesure de vos petits esprits étriqués, « et patati kekette j’en ai une plus grosse que Bad et patata kekette si tu es blonde a forte poitrine je t’aime déjà »…….pfff navrant.
Je vous dénoncerais bien auprès des organismes (et non « orgasme » vicieux Benhouse, mais profite en pour retenir ce mot car tu ne dois pas souvent l’entendre de tes partenaires), des organismes disais-je qui luttent pour que le bon goût Français et la culture du même nom reprennent la place qui leur est due, c'est-à-dire le phare d’une humanité pantelante.
Oui, continuez à vous regrouper ici tas de racaille, mon ami viendra vous nettoyer au karcher…

Je vous hais tous !!
Réponse avec citation