Afficher un message
  #10  
Vieux 15/12/2005, 13h40
Ultime_Joueur Ultime_Joueur est déconnecté
Mr Hide
 
Date d'inscription: August 2002
Messages: 15
Ultime_Joueur est sur la route de la distinction
Quel boulot il tas fallu pour recopier le texte de ton fillau , Benhouse, les mots sont là, pas de doute, mais le style n’y est pas, dommage, ça manque un peut de mordant tout ça…..
En parlant de tarin il est vrai qu’en la matière tu es un véritable connaisseur, j’ai ouie dire que ton appendice nasal troublait les nuits de tes congénères masculins qui partagent tes vices pervers, mais quel est ce bruit ?? un avion ?? un trains ??? un tremblement de terre .. non, ce n’est que le râle du tarin de Benhouse…..
Ce n’est pas comme cela que tu va réussir à t’intégrer dans not’ beau pays Ben, par contre si tu continus ce sera ma raison pour te désintégrer… a ce propos on ne te vois pas beaucoup sur AO3, la peur peut être.. ?...
Bon ce n’est pas que je n’aime pas parler avec toi, mais c’est comme d’applaudir avec une seule main, et puis j’ai vue une mite traîner dans le coin, on se connaît Mythe ?? on s’est déjà vu ?? ha oui, je me souvient, à la tarlouze partie de Clermont, tu essayais vainement d’apprendre les rudiments du jeu à l’autre abruti d’Ane, et fait ceci, et fait cela, et lui, pauvre couillon tentait maladroitement de suivre tes indications sans rien comprendre, le blaireau, et il a toujours rien capté.
Alors tes problèmes de drogue, ça va mieux ?? car quant je t’ai vus les yeux injectés de cocaïne et snifant du look cola ça allait pas fort…. je me rappelle de toi et de ton gay, SliP ou Slim un truc dans ce genre, il va bien ?? toujours a vendre du crack dans les maternelles ?? remarque, c’est un bon biseness…
Bon, sur ce j’ai d’autre chat a fouetter alors je ne m’attarde pas…..


ha ! au fait.... JE VOUS HAIS TOUS !
Réponse avec citation