Discussion: P? plus de lag?
Afficher un message
  #4  
Vieux 19/01/2003, 17h34
reb_sougil reb_sougil est déconnecté
Rebel mais gentil
 
Date d'inscription: September 2002
Messages: 353
reb_sougil est sur la route de la distinction
Je ne souhaite ?videmment pas me facher ? se sujet avec toi Slider mais : Comment jouer vs toi autrement qu'en 1 vs 1 ?
La m?di que j'ai jou?, vraiment, avec Ama on ne savait pas quoi faire :-s il m'a dit "Si j'attaque, Slider va encore gueuler..". Je lui ai r?pondu : "Vi ... Laisse tomber, laisse le faire, moi, j'ai fait n'importe quoi..." mais tu as attaqu? son port, donc il a r?agit... Bref Je ne sais pas pourquoi la m?di ?tait nulle (enfin si, puisque tu le dis, ca devait venir de ses participants...) mais, moi, hormis un tout petit peu ? la fin, je ne t'ai pas attaqu? mais n'ai fait que me d?fendre.
A un moment, sur AOM, tu disais, qu'on t'attaquait trop t?t, que ce n'?tait pas interressant; hier tu m'as attaqu? tr?s t?t; Vi je sais c'?tait le d?part d'aom mais c'est pour le principe... Bref il va arriver un moment ou on ne saura plus comment jouer contre toi, voila ce que je voulais dire... et vraiment ce n'est pas pour qu'on se fache mais parce que je suis franc et que c'est mon avis, donc je le donne !
Finalement tu sais, en jouant en ?quipe, m?me si tu joues bien tu peux perdre et inversement...La seule v?rit?s vraies, ce sont les parties en 1vs1 ou la c'est le meilleur qui gagne (enfin...souvent )

Allez Slide, arr?te de raler quand il y a des 2 vs 1 , fais toi m?me des 1 vs 2, car c'est quand m?me le plus gros int?r?t du team play : communiquer et unir ses attaques (m?me si a notre niveau on ne le fait pas assez souvent )
Réponse avec citation