Discussion: P? plus de lag?
Afficher un message
  #5  
Vieux 19/01/2003, 18h11
Slider Slider est déconnecté
faucheur de guérite
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 2 601
Slider est sur la route de la distinction
Je me facherais pas Sousou parce que j'aime bien que les gens s'exprime quand c fait polimant je sais que je gueule souvent, c ce qui me caracterise et j'en abuse qq fois ^^ mais ne vous poser pas tant de questions les pts gars fonc? c le jeu, je me debrouillerais avec mes alliers du jours lol...

Pour en revenir a la game mediteran?e, ben fanchement il est clair que je ne peux pas resist? a un assaut frontal de toi et Ama, je suis peut etre grognons mais pas stupide je sentais bien que Ama se refrainait et qu'au moment ou il le desirerait il me balayerait sans probleme, de mon cot? je ne savais pas comment attaquer sans en prendre plein les dents, ce que je veux dire par "nul" c qu'au depart de cette game les choses etaient deja fixer car l'ecart de niveau d'Ama lui aurait permis de tenir tete a NT et a moi meme, alors avec toi en plus de ce cot?, c'etait deja perdu avant d'avoir commencer !! c en cela que je trouve une partie nulle et non pas en fonction de ces participants... il est d'autant plus dur d'essayer d'equilibrer une game quand par malheur il n'y a qu'un seul joueur au dessus de la moyenne, j'ai tenu le temps que je pouvais, pis je me suis decourag? sans doute afin d'accelerer une echeance qui etait plus qu'innevitable.. ce qui fut fait d'ailleur assez rapidement . pis pour cette fameuse mediteran?e en plus de ces parametres il faut avouer qu'il y avait un lag vraiment penible, d'ou un surplus negatif de cette partie

Pour en revenir aux 2v1, je repete qu'en aucuns cas les attaquants ne sont responsable de ce fait, c le jeu, je le dis et le maintient, n?anmoins si t'a pas les alliers qui vont bien, je peux moi meme faire parti de ceux ci bien evidament, la partie ne sert qu'a confirmer, dans la plus part des cas, ce que nous savons tous avant de la commancer, c ca que je trouve un peu lourd parfois...
Réponse avec citation