Afficher un message
  #1  
Vieux 19/11/2002, 15h41
Slider Slider est déconnecté
faucheur de guérite
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 2 601
Slider est sur la route de la distinction
AUX ARMES LES BIWISIEN !!

Bon les pts gars va falloir se bouger le C** demain sort chez nous.... AOM.... et on a un retard conciderable par rapport a nos pts copains AOC ( qui soit dis en passant, font vraiment bcp plus fort que nous au sujet de ce jeu, articles, games etc... tu branle koi Yogi ??!! lolol... ) et je pense que d'ici ce Week pas mal l'auront, je donne donc RDV vendredi soir et samedi soir sur ZECHAT avec ceux qui l'on pour que l'on puisse dans un premier temps voir tranquillement ensemble ce qu'il a dans le ventre avant d'aller s'en prendre plein la tronche sur ESO ^^

Donc si vous etes ok, RDV vendredi soir et Samedi soir sur le ZECAT vers les 21 h, je pense que cette soluce n'est pas mal pour ceux qui n'on pas encore vraiment approch? le jeu de pret.....

Ce jeu privilegiant le Team play ( a priori ) ca serait pas mal que l'on oublie enfin sur ESO les teams al?a non ??!! moi ca me plairais bien Seb prepare tes boules Keiss !! heu pis se mettre a la com " radio " pendant les games serait po mal aussi... surtout qu'il va y avoir pas mal de question au debut

Donc si vous etes partant declinez nom, qualit?s, sexe ci dessous...

Dernière modification par Slider 19/11/2002 à 15h44
Réponse avec citation