Afficher un message
  #29  
Vieux 05/07/2005, 17h14
Avatar de YoG
YoG YoG est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: January 2002
Localisation: Dans le SLiP ? Xleu
Messages: 3 368
YoG has a little shameless behaviour in the past
Dsl de faire mon boulet, mais plusieurs questions remontent dans mon petit cerveau.

1) capital

si j'ai bien compris la capital est fonction du skill ou autrement dis en fonction d'un % de victoire (probablement qu'on gagne plus de xp vs un bons que vs un moins bon)

en gros, y aura alors un classement ou un truc du genre ?

Pour tous les ages il y a un systeme de "rating", un classement en point (en général tu debutes à 1600 et tu évolues en fonction des tes victoires ou défaites...)
La capitale dans aoe3 évolueras en fonction de tes parties et tu auras acces à divers bonus supplémentaires (des up, des unités...) au fur et à mesure de ton évolution.

2) HC

c'est quoi Hc ?

HC = Home City = Capitale

3) a part les ressources classiques (bois, or, bouffe, pierre) y a t'il d'autres ressources (style charbon vu qu'il y a des trains, minerai de fer etc) ?

Pas de pierre, seulement or bouffe et bois à priori. Sinon tout tournera autour de l'or, et les moyens d'en avoir seront certainement multiples ( commerce, mines, batiment banquaire pour certaine civ)


4) en gros ce sera une bataille poudre a canon (fusil + canon)

Non. Disons que les artilleurs vont remplacer les archers et les canons les onagres et les trebuchets. Il y en aura évidemment beaucoup vu la période à laquele se déroule le jeu, mais tu auras également de la cavalerie, et il faut savoir que les artilleurs pourront se battre au corps à corps grace à leur baionnette.

5) petit cadeau

http://www.ageofempires3.com/

<= clique ici



petite video de présentation
Réponse avec citation