Afficher un message
  #13  
Vieux 08/07/2003, 17h01
Klingsor Klingsor est déconnecté
Fan de Star Trek
 
Date d'inscription: April 2002
Localisation: Colmar
Messages: 422
Klingsor est sur la route de la distinction
Tu as raison Axel, il faut aider notre YoGi !
Alors voici l'?bauche du texte d'une petite annonce pour trouver l'?me s?ur selon les crit?res qui semblent ressortir de tes post ! Tu peux corriger 2 ou 3 d?tails impr?cis mais je pense n'avoir rien oubli?. Tu dois pourvoir te d?brouiller pour la faire passer gratos non ?

Tu es n?e dans une ville au nord de la Loire (pour moi la limite c'est Avignon mais bon?)
Tu es grande (moins que moi quand m?me)
Tu es blanche (enfin je veux dire que t'aimes pas le soleil ^^)
Tu sais tenir un verre (plusieurs surtout, si c'?tait du Jack Daniels tu me comblerais)
Tu aimes les ?crivains malades qui font peur (Ah fl?te j'oubliais les filles savent pas lire J)
Tu ne te maquilles jamais (j'aime la nature)
Tu n'est pas que d?corative (tu as aussi des choses ? dire, par exemple m'annoncer le menu, quelle pi?ce tu vas nettoyer ou si tu commence le repassage par les chemises)
Tu n'aimes pas les "belles" voitures conduites ? 20 ? l'heure par des gar?ons le coude ? la porti?re, ? l'air ahuri et aux yeux cach?s par des lunettes de soleil m?me lorsqu'il n'y en as pas.
Tu aimes les grands gar?ons malheureux ? l'air maladif qui ont besoin de r?confort, que tu payes le loyer, l'ADSL et un nouvel ordinateur de la mort qui tue !

Alors nous sommes fait l'un pour l'autre. Ou que tu sois rejoint moi (je peux pas venir te chercher j'ai pas de voiture)
Je m'appelle YoG je suis jeune, grand, beau, muscl? (je n'ai pas un poil de graisse !) et je suis le gourou d'une bande de d?g?n?r?s qui s?vissent sur ce forum.

Ca te plait ?
__________________
Je crois, Docteur, que l'homme de N?anderthal est en train de nous le mettre dans l'os... Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche...
Réponse avec citation